Allez au contenu
Accès client
Devis

Foire aux questions

Comment modifier une commande ?

Pour toute demande de modification d'une commande, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur en agence.
Retrouvez les coordonnées de votre agence. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche.

Est-il possible de faire un échange ou un retour ?

Il est possible de faire un retour sous certaines conditions. Retrouvez nos Conditions Générales de Vente concernant l'achat en agence et l'achat en ligne. Pour toute question, rapprochez-vous de l'agence où vous avez effectué vos achats pour connaître précisément les modalités.

Peut-on commander directement en ligne ?

il est possible de commander en ligne.
Au préalable, vous devez choisir une agence puis une fois cette étape réalisée, créer ou activer votre compte existant

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un mail vous indiquant l'état d'avancement de votre commande.
Un premier mail vous notifiant que la commande est en préparation puis un deuxième mail vous informant que la commande est prête pour un retrait en agence.

Quand pourrais-je retirer ma commande ?

Vous recevrez un mail dès lors que votre commande est prête pour un retrait en agence. 

Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dès le lendemain de votre commande, avant même la délivrance du produit sous certaines conditions .
Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités d'annulation de commande que vous retrouverez dans l'article 7 de nos CGV.

Comment ouvrir un compte avec paiement par encours ? / avec paiement à terme ?

Retrouvez les informations pour devenir client Samse. Il vous faudra ensuite faire valider votre ouverture de compte en agence. 

Comment accéder à mes factures depuis mon compte web ?

Pour accéder à vos factures, connectez-vous à votre espace client et retrouvez vos documents dans la rubrique « Mes achats » Factures (duplicatas).

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous proposons :
- un paiement sécurisé par carte bancaire
- un paiement par facturation fin de mois suivant les modalités préalablement définies avec votre point de vente de rattachement.

Est-il possible de procéder à un paiement en plusieurs fois ?

Actuellement, nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois sur le site Samse. 

Je souhaite acheter une quantité de produits importantes, comment faire ?

Contactez le Service Clients Samse. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais et/où Contactez votre agence la plus proche

J'ai créé un compte, quels sont les avantages?

Les avantages d'avoir un compte client chez SAMSE :
- Bénéficier de conditions de règlements
- Être servi sur l’ensemble du réseau de nos agences : vos conditions s’appliquent dans toutes les agences.
- Accéder à votre Espace client : retrouvez vos BL, factures …

Comment ouvrir un compte client ?

Clients Professionnels ou particulier, vous êtes bienvenu chez SAMSE, cliquez sur ce lien pour créer votre compte client en ligne.

Comment accéder à mon Espace Pro ?

Votre espace pro a évolué, retrouvez votre espace client en activant votre compte.

Je n’arrive plus à me connecter à mon Espace client

Connectez-vous avec l’email de connexion et le mot de passe renseigné lors de la 1ere connexion, sinon contactez le service client.

Comment créer un compte web ? / J'ai besoin d'aide pour créer mon compte web Samse

Si vous avez déjà un compte client Samse, demandez votre code d'activation.Le code vous sera envoyé par courrier postal.
Si vous n'avez pas de compte client chez Samse, vous devez créer un compte.

Comment créer/ouvrir un compte pro ?

Retrouvez les informations pour l'ouverture d'un compte professionnel à terme.
Il vous faudra ensuite faire valider votre ouverture de compte en agence. 

Comment accéder à mon compte web ?

Si vous avez déjà un compte client Samse, demandez votre code d'activation. Le code vous sera envoyé par courrier postal.
Si vous n'avez pas de compte client chez Samse, vous devez créer un compte.

Je souhaite modifier mes informations personnelles dans mon compte web

Pour modifier vos informations personnelles dans votre compte web, il vous suffit de vous connecter à votre compte client en cliquant ici. Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans la rubrique "mes coordonnées" ou directement ici : https://www.samse.fr/customer/account/edit/

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte web Samse

Contactez le Service Clients Samse en nous communiquant votre numéro client. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je souhaite réinitialiser mon mot de passe 

Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Si le problème persiste, nous vous invitons à compléter le formulaire contact

J'ai perdu mes accès à mon compte client ? 

Contactez le Service Clients Samse en nous communiquant votre numéro client. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Comment raccorder un poêle à bois ?

Pour raccorder un poêle à bois, veuillez vous référer au guide suivant. Vous trouverez tous les conseils utiles pour réussir votre installation

Comment choisir son bois pour son poêle a bois ?

Les bois de chauffage se distinguent en 3 groupes, il faut prendre le soin de choisir un bois bien sec. Pour trouver le bois le plus adapté à votre poele, veuillez vous référer au guide suivant.

Quel diamètre pour une conduite de poêle à bois ?

Il y a des normes qui encadrent le diamètre des conduits de poêle à bois, vous trouverez des informations sur ce sujet en consultant le guide suivant.

Comment stocker son bois pour son poêle a bois ?

Nous vous préconisons de stocker votre bois dans un sous abri ou dans un local ventilé. Pour plus d'informations à ce sujet, merci de vous référer au guide suivant.

Quel bois choisir pour son extérieur ?

Le bois est esthétique et intemporel, c'est un matériaux robuste que vous pouvez utiliser pour vos aménagemement extérieurs.
Afin de choisir le bois le plus résistant vous devez choisir un bois de catégorie 4 (résistant aux intempéries, insectes et champignons). Retrouvez les caractéristiques de votre bois préféré.

Qu'est-ce que l'OSB 3 ?

Il s'agit d'un panneau en lamelles de bois orientés de type 3, travaillant et résistant à l'humidité, pour plus d'informations sur l'OSB, consultez notre guide.

Quel produit pour traiter une terrasse en bois ?

Les lames de terrasse en bois sont traités avec un dégriseur et un saturateur, pour plus d'informations, consultez notre guide.

Quelles sont les constructions extérieurs réalisables en bois ?

Vous pouvez réaliser de nombreuses constructions extérieurs en bois dont par exemple : bordures, barrières, palissades, portiques, serres de jardin…
Retrouvez les caractéristiques et constructions réalisables en bois sur le guide.

Comment couler une dalle en béton ?

Pour connaître toutes les étapes du processus pour couler une dalle en béton, veuillez vous référer au guide suivant.

Quel dosage pour faire un béton de scellement ?

Pour connaître les différents dosages pour réaliser votre béton, consultez notre guide.

Quels sont les outils nécessaires afin de couler une dalle en béton ?

Pour trouver la liste des outils nécessaire au coulage d'une dalle en béton, veuillez vous référer au guide suivant.

Dois-je porter un équipement spécifique pour couler une dalle en béton ?

Il est recommandé de porter des vétements de travail adaptés ainsi que des gants, lunettes de protection et chaussure de sécurité. Retrouvez la liste des équipements sur ce guide.

Quel type de gravier et de sable pour une dalle en béton ?

Vous devez prévoir un mélange de sable gravier de granulométrie 0/2 pour le sable et 6/10 ou 6/12 pour le gravier. Retrouvez les spécificités d'une dalle béton dans notre guide.

Quelle granulométrie de gravier pour un parking ou allée carrossable ?

La granulométrie doit prendre en compte plusieurs facteurs dont la présence ou non de dalles stabilisatrices et les rainures des pneus, pour plus d'informations consultez notre guide.

Quel type de gravier choisir pour mon extérieur ?

Plusieurs critères techniques peuvent entrer en compte pour choisir son gravier extérieur comme l'origine ou la granulométrie. Pour retrouver l'ensemble des critères permettant de sélectionner le gravier adapté à votre extérieur, rendez-vous sur ce guide.

Comment poser un carrelage extérieur ?

La pose de carrelage extérieur sur terrasse est assez simple à faire. Retrouvez notre guide ici qui détaille en 7 étapes comment poser de façon simple votre carrelage extérieur.

Quel équipement est nécessaire pour poser un carrelage en extérieur ?

Voici quelques exemples de ce que nous préconisons comme équipement pour poser votre carrelage en extérieur : vêtements de protection, gants..
Pour retrouver la liste exhaustive de l'équipement à porter, veuillez consulter notre guide ici.

J'ai des éclats sur mon carrelage au sol, comment réparer ?

Il existe des mastics spécifiques pour la réparation du carrelage, pour plus d'informations consultez notre guide.

Comment choisir un carrelage de salle de bain ?

Pour connaître les critères de choix et les caractéristiques des carrelages de salle de bains, nous vous invitons à consulter notre guide.

Quels sont les outils indispensables pour poser un carrelage en extérieur ?

Afin de consulter l'ensemble des outils nécessaires à la pose de carrelage extérieur, nous vous invitons à consulter notre guide ici.

Comment construire sa terrasse sur pilotis ?

La construction d'une terrasse sur pilotis dépend de plusieurs aspects comme les particularités du terrain et de la maison.
C'est un projet qui nécessite de se poser des questions primordiales avant d'entamer le chantier. Pour commencer à battir votre terasse dans les meilleures circonstances, veuillez vous référer à notre guide ici

Quels plots pour une terrasse en bois ?

Le choix des plots dépend de la hauteur de la terrasse entre autres facteurs. Pour plus d'informations consultez le guide.

Bonjour à tous, comment calculer les dimensions pour mes piliers de portail ?

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre guide associé que vous retrouverez en cliquant ici.

Poser une gouttière par collage

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre guide associé que vous retrouverez en cliquant ici.

Est-ce que les joints époxy noircissent dans une cuisine

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre guide associé que vous retrouverez en cliquant ici.

Bonjour à tous, comment calculer les dimensions pour mes piliers de portail ?

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre guide associé que vous retrouverez en cliquant ici.

Quelle colle pour du polyuréthane sur du béton ?

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre guide associé que vous retrouverez en cliquant ici.

Quel produit pour refaire les joints de carrelage ?

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre guide associé que vous retrouverez en cliquant ici.

Quelle granulométrie de gravier pour un parking et une allée

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre guide associé que vous retrouverez en cliquant ici.

Comment faire une allée pour une voiture ?

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre guide associé que vous retrouverez en cliquant ici.

Comment connaître le stock des produits disponibles dans nos agences ?

Choisissez votre agence puis sélectionner les produits qui vous intéressent. Le stock sera visible sur l'agence de votre choix et également sur les agences à proximité.

Je recherche un produit spécifique, comment faire ?

Complétez le formulaire de demande de devis.
Le Service Clients Samse vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. 

Est-ce que le prix d’un produit est identique sur le site internet et en agence ?

Le tarif indiqué sur le site Samse est identique au tarif en agence correspondant à nos tarifs généraux de vente.

Je souhaite voir si un produit est disponible et connaître son prix ?

Choisissez votre agence Samse pour avoir le stock des produits disponibles ainsi que le prix.

Sous quelle forme puis-je acheter des graviers ?

Vous pouvez acheter des graviers en vrac ou conditionnés en big bag ou en sacs.
Retrouvez toutes les caractéristiques de nos graviers ici.

Est-ce que vous livrez à domicile ?

Afin d'étudier la faisabilité de votre demande, retrouvez les conditions de livraison (délais et tarifs) en contactant votre agence la plus proche.
Nous effectuons des livraisons dans un périmètre défini. Vous pouvez faire votre demande de devis par le formulaire « demande de devis ».

Quels sont les frais et délais de livraison ?

Afin de définir au mieux vos frais de livraisons, rapprochez-vous de votre agence.
Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet.

Livrez-vous dans les départements où il n'y a pas d'agence?

Nous vous invitons à formuler votre demande afin d'étudier la faisabilité de votre souhait de livraison. 

Quels sont les différents modes de livraison et de retrait de commande ?

Nous proposons uniquement le retrait en agence, cependant il est possible d'effectuer une demande de livraison en vous rapprochant de votre agence Samse et/ou en le notifiant dans votre commande.
Contactez le Service Clients Samse. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Comment contacter Samse ? 

Contactez-nous via notre formulaire de contact. Retrouvez également les coordonnées téléphoniques de votre agence.

Comment joindre vos agences par téléphone ? 

Retrouvez le numéro de téléphone de nos agences. Nous restons à votre disposition. 

Vendez-vous également aux particuliers ?

Que vous soyez professionnel ou particulier, vous êtes bienvenue chez nous. Nos commerciaux seront ravis de vous accueillir en agence.

Comment trouver les coordonnées de mon agence ?

Retrouvez toutes les coordonnées de votre agence. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet.

Quels sont les horaires d'ouverture de mon agence ?

Vous pourrez trouver tous les horaires et coordonnées de votre agence. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet.

Je n'arrive pas à postuler à une offre d'emploi, que faire ?

Nous vous suggérons d'utiliser un navigateur Chrome. Sans succès rendez-vous sur notre site de recrutement pour déposer votre candidature.

Comment commander un cadeau Batidays ?  

Pour commander un cadeau Batidays grâce aux points que vous avez cumulés lors vos achats, connectez-vous à votre Club 100% Pros.
Assistance par mail : contact@club-pros.com ou par téléphone 0811 65 23 99 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Je n’arrive pas à me connecter au club 100% pros ? 

Contactez l'assistance par mail : contact@club-pros.com ou par téléphone 0811 65 23 99 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

J’ai besoin d’aide pour valider mes points Batidays et j’ai oublié mon mot de passe et/ou identifiant, que faire ? 

Pour valider vos points Batidays, rendez-vous sur votre Club 100% Pro.
Assistance par mail : contact@club-pros.com ou par téléphone 0811 65 23 99 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Quelle est l'agence la plus proche de mon département?

Cliquez ici pour trouver l'agence la plus proche.

J'ai changé d'agence mais j'ai perdu mon panier

Votre panier est automatiquement rattaché à une agence. Si vous souhaitez effectuer plusieurs achats dans différentes agences Samse, il vous faudra effectuer un panier par agence. 

Comment changer d'agence alors que je suis déjà connecté ?

Pour changer d'agence, il vous suffit de cliquer en haut à droite sur l'agence choisie puis de cliquer sur le lien "changer d'agence".

Je souhaite déposer une candidature spontanée chez Samse ou postuler à une offre, que faire ?

Pour postuler chez Samse , il vous suffit de cliquer sur une offre.
Pour déposer une candidature spontanée, contactez-nous via le formulaire de contact.
Sans succès rendez-vous sur notre site de recrutement pour déposer votre candidature.

Comment obtenir plus de renseignements sur un prix ?

Vous pouvez faire une demande de devis en ligne sur notre site ou alors contacter directement votre agence par téléphone.

Comment connaitre le stock d'un produit ?

Sélectionnez l’agence de votre choix, et vous pourrez voir les stocks disponibles : https://agences.samse.fr
Ou alors contacter directement votre agence par téléphone.


Comment obtenir un devis ?

Vous pouvez faire une demande de devis en ligne.
Nos commerciaux reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Réalisez-vous la pose de matériaux ?

Nous ne réalisons pas de prestations de pose. Votre agence la plus proche peut vous conseiller dans le choix d'un artisan qualifié.
Retrouvez votre agence, nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet.

Réalisez-vous la pose de portes, fenêtres et volets ?

Nous sommes en mesure de vous proposer une prestation fournie - posée pour les menuiseries.
Pour nous soumettre votre demande. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet.

Les devis sont-ils gratuits?

Dans toutes nos agences, le service de devis est totalement gratuit.
Nous vous proposons de formuler directement votre demande et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Faîtes-vous la découpe de panneaux bois?

Nous ne proposons pas ce service.
Merci de vous rapprocher de notre enseigne spécialiste Bois MAURIS.

J'ai besoin de conseils techniques au sujet d'un produit ? 

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre agence Samse la plus proche, nos équipes commerciales prendront en compte votre demande.

Faîtes-vous les portails sur-mesure?

La marque spécialiste de Samse, MENEO : propose un service de fourni/posé pour tous vos projets de menuiserie.
N’hesitez pas à faire votre demande de devis.

Commande et paiement

  • Comment modifier une commande web / commande passée en agence ?

    Pour toute demande de modification d'une commande, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur en agence. Retrouvez les coordonnées de votre agence.

  • Est-il possible de faire un échange ou un retour ?

    Il est possible de faire un retour sous certaines conditions. Retrouvez nos Conditions Générales de Vente concernant l'achat en agence. Pour l'achat en ligne, Cliquez ici.
    Pour toute question, rapprochez-vous de l'agence où vous avez effectué vos achats pour connaître précisément les modalités.

  • Peut-on commander directement en ligne ?

    Il est possible de commander en ligne. Vous devez choisir une agence puis créer votre compte si vous n'en possédez pas en cliquant ici. Si vous avez déjà un compte client, connectez-vous à votre espace client.

  • Comment suivre ma commande ? Ma commande est-elle prête ? Puis-je retirer ma commande ?

    Vous recevrez l'information par mail vous indiquant l'état d'avancement de votre commande en ligne. Un premier mail vous notifiant que la commande est en préparation puis un deuxième mail vous informant que la commande est prête pour un retrait en agence.

  • Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?

    Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dès le lendemain de votre commande, avant même la délivrance du produit sous certaines conditions. Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités d'annulation de commande que vous retrouverez dans l'article 7 de nos CGV ou en cliquant ici.

  • Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

    Nous proposons :
    - un paiement sécurisé par carte bancaire
    - un paiement par facturation fin de mois suivant les modalités préalablement définies avec votre point de vente de rattachement.

  • Est-il possible de procéder à un paiement en plusieurs fois ?

    Actuellement, nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois sur le site Samse. 

  • Je souhaite acheter une quantité de produits importantes, comment faire ?

    Contactez le service client Samse et/où, contactez votre agence la plus proche. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Espace client

  • J'ai créé un compte client, quels sont les avantages?

    Les avantages d'avoir un compte client chez SAMSE :
    - Des conditions de règlement personnalisées
    - Un gain de temps lors de vos commandes
    - La facilité de passer des commandes dans toutes les agences Samse
    - Une gestion simplifiée de vos factures
    - Un suivi de vos demandes de devis, de vos achats, de vos questions
    - Accéder à votre Espace client web 

  • Comment ouvrir / créer un compte client ?

    Clients professionnels ou particulier, vous avez deux possibilités :
    - pour un compte au comptant : vous pouvez créer directement votre compte en ligne en cliquant ici.
    - pour un compte avec facturation en fin de mois, rendez-vous dans l'agence de votre choix pour réaliser une demande d'ouverture avec validation de l'agence.
    Retrouvez les documents nécessaires en cliquant ici.

  • Comment accéder à mon compte client ? / J'ai besoin d'aide pour créer mon compte web.

    Si vous avez déjà un compte client Samse, demandez votre code d'activation, en cliquant ici. Le code vous sera envoyé par courrier postal. Une fois le code reçu, cliquez sur l'espace de connexion client à la rubrique "j'ai déja un compte en agence" et complétez avec votre Numéro de client et le code secret. Si vous n'avez pas de compte client chez Samse, créez votre compte directement en ligne en cliquant ici.

  • Comment accéder à mes factures depuis mon compte web ?

    Pour accéder à vos factures, connectez-vous à votre espace client et retrouvez vos documents dans la rubrique « Mes achats » Factures (duplicatas).

  • Je souhaite modifier mes informations personnelles dans mon compte web.

    Pour modifier vos informations personnelles dans votre compte web, il vous suffit de vous connecter à votre compte client en cliquant ici. A la rubrique "mon profil / informations personnelles" ou directement ici. Vous pouvez modifier uniquement votre email de connection et votre mot de passe.

  • Je souhaite réinitialiser mon mot de passe

    Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Si le problème persiste, complétez le formulaire contact.

  • J'ai perdu mes accès (identifiants et/ou mot de passe), Comment accéder à mon Espace client ?

    Pour accedez à votre espace / compte, cliquez ici et complétez votre email et mot de passe que vous avez renseigné lors de votre première connexion. Si vous avez perdu votre mail, contactez le service client. Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici.

Infos produits

  • Comment connaitre le stock disponible d'un produit ?

    Sélectionnez l’agence de votre choix pour connaitre les stocks disponibles depuis le site. Pour plus de renseignements contacter l'agence la plus proche.

  • Je recherche un produit spécifique, comment faire ?

    Complétez le formulaire de demande de devis en cliquant ici. Le Service client Samse vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. 

  • Est-ce que le prix d’un produit est identique sur le site internet et en agence ?

    Le tarif indiqué sur le site Samse est identique au tarif en agence correspondant à nos tarifs généraux de vente.

  • J'ai besoin de conseils techniques au sujet d'un produit ?

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre agence Samse la plus proche, nos équipes commerciales prendront en compte votre demande.

Livraison et retrait

  • Est-ce que vous livrez à domicile/ en france et quels sont les frais et délais de livraison?

    Nous effectuons des livraisons dans un périmètre défini. Vous pouvez faire votre demande de devis en ligne par le formulaire « demande de devis » ou en contactant votre agence la plus proche afin de connaitre les conditions de livraison (délais et tarifs).

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Rapprochez-vous de votre agence Samse afin d'avoir les modalités et délais de livraison.

  • Livrez-vous dans les départements où il n'y a pas d'agence?

    Nous effectuons des livraisons dans un périmètre défini. Nous vous invitons à formuler votre demande en cliquant ici, afin d'étudier la faisabilité de votre souhait de livraison. 

  • Quels sont les différents modes de livraison et de retrait de commande ?

    Actuellement pour les commandes via le site, nous proposons uniquement le retrait en agence, cependant il est possible d'effectuer une demande de livraison en vous rapprochant de votre agence Samse et/ou en le notifiant dans votre commande. Contactez le service client Samse en cliquant ici. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Nous contacter

  • Comment contacter Samse ? Comment joindre vos agences par téléphone ?

    Contactez-nous via notre formulaire. Retrouvez également les coordonnées téléphoniques de votre agence.

  • Quels sont les horaires d'ouverture de mon agence ?

    Vous pourrez trouver tous les horaires et coordonnées de votre agence en cliquant ici.

  • Comment trouver les coordonnées de mon agence ?

    Retrouvez toutes les coordonnées de votre agence.

  • Quelle est l'agence la plus proche de mon département?

    Cliquez ici pour trouver l'agence la plus proche.

  • Comment changer d'agence alors que je suis déjà connecté ?

    Pour changer d'agence, cliquez en haut à droite sur l'agence choisie puis cliquez sur le lien "changer d'agence".

  • J'ai changé d'agence mais j'ai perdu mon panier.

    Votre panier est automatiquement rattaché à une agence. Si vous souhaitez effectuer plusieurs achats dans différentes agences Samse, il vous faudra effectuer un panier par agence. 

  • Vendez-vous également aux particuliers ?

    Professionnel ou particulier, Samse vous accompagne dans votre projet. Nos commerciaux seront ravis de vous accueillir en agence. Vous pouvez passer votre commande via le site ou faire une demande de devis.

  • Je n’arrive pas à me connecter au club 100% pros ?

    Contactez l'assistance par mail : contact@club-pros.com ou par téléphone 0811 65 23 99 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

  • J’ai besoin d’aide pour valider mes points Batidays et j’ai oublié mon mot de passe et/ou identifiant, que faire ?

    Pour valider vos points Batidays, cliquez ici.

    Assistance par mail : contact@club-pros.com ou par téléphone 08 11 65 23 99 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

  • Comment commander un cadeau Batidays ? Besoin d'aide pour commander mon cadeau BATIDAYS

    Pour commander un cadeau Batidays grâce aux points que vous avez cumulés lors vos achats, connectez-vous à votre Club 100% Pros.

    Assistance par mail : contact@club-pros.com ou par téléphone 08 11 65 23 99 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

  • Je souhaite déposer une candidature spontanée chez Samse.

    Pour déposer une candidature spontanée, contactez-nous via le formulaire de contact. Retrouvez toutes nos offres via ce lien : https://www.samse.fr/rejoindre-samse

  • Comment postuler à une offre d'emploi ? comment postuler chez SAMSE ?

    Retrouvez l'ensemble de nos offres en cliquant ici.

Projet et devis

  • Comment obtenir plus de renseignements sur un prix ?

    Vous pouvez faire une demande de devis en ligne sur notre site. Ou alors, contacter directement votre agence par téléphone.

  • Comment obtenir un devis ?

    Vous pouvez faire une demande de devis en ligne.  Nos commerciaux reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

  • Les devis sont-ils gratuits?

    Dans toutes nos agences, le service de devis est totalement gratuit. Nous vous proposons de formuler directement votre demande en cliquant ici. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Réalisez-vous la pose de portes, fenêtres et volets ?

    Nous sommes en mesure de vous proposer une prestation fournie/posée pour les menuiseries. Nos agences spécialistes Méneo seront ravis de vous accompagner dans votre projet. Pour nous soumettre votre demande, cliquez ici.

  • Réalisez-vous la pose de matériaux ?

    Nous réalisons uniquement la pose de menuiserie dans nos agences spécialistes Méneo. Hors menuiserie, votre agence la plus proche peut vous conseiller dans le choix d'un artisan qualifié. Retrouvez votre agence en cliquant ici, nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet.

Services

  • Faîtes-vous la découpe de panneaux bois?

    Nous ne proposons pas ce service. Merci de vous rapprocher de notre enseigne spécialiste Bois MAURIS en cliquant ici.

  • Faîtes-vous les portails sur-mesure?

    Nos agences Samse proposent ce service. Merci de faire votre demande en cliquant ici.

Marques partenaires
Marques partenaires

Les plus grandes marques du bâtiment disponibles en ligne

Retrait 4h en agence
Retrait 4h en agence

Achetez en ligne et retirez votre commande en agence

Livraison
Livraison

Livraison à domicile ou sur chantier (sur demande)

Service Client
Service Client

Vous conseiller et vous accompagner !

Les 1er et 11 novembre, fermeture de nos agences et du service client. Tous nos services en ligne restent disponibles (commandes, demandes de devis,...). 

Vous êtes déjà client ? Connectez-vous pour accéder à vos TARIFS PRO , ainsi qu'à tous vos avantages et documents : devis, commandes, BL, factures, avoirs..

Agences fermées les 1er et 11 novembre.